-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty Salut

Message par blackawk Ven 26 Juin - 1:29

Bien si j ai bien compris tu dois faire parti du clan maintenant ,etant absent pour quelques jours je viens regarder ce qui se passe quand meme comme tu vois et j apprécie ta description si bien detaillée lol!  je te dis lors bienvenue et a bientot ,on va defoncer du noob lol! a+++,i go sleeping now bye bye Sleep
blackawk
blackawk

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Eckks Jeu 25 Juin - 6:26

Oui c'est le cas Smile

Pourrais-tu t'inscrire sur le forum via le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que l'on puisse te faire passer Membre du Clan et obtenir les informations de connexion (adresse, mot de passe).
Je passerai en jeu tout à l'heure pour t'inviter dans le clan.
Eckks
Eckks

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 41
Localisation : Auxerre

http://thesurvivor2299.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Masteur67 Jeu 25 Juin - 6:09

Merci encore pour l'invitation

Bien évidemment que je suis d'accord, je n'est pas de casque mais je crois que cela ne m’empêchera pas de vous entendre, j'ai jamais utiliser Mumble je viens juste de le télécharger, j'attend vos Instruction, si j'ai bien compris sa marche par serveur, vous avez un salon de discussion réserver juste pour pour le clan c'est bien sa ? ^^'

Masteur67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 24 Juin - 22:01

Salut Amir,

Je te remercie pour ta présentation très agréable et je te souhaite la bienvenue sur le forum du clan Smile

J'aimerais savoir si malgré que tu ne puisse pas communiquer, serait tu d'accord pour être quand même présent sur mumble pendant ton temps de jeu, notamment pour les missions survies ou pvp/guerre de clan ?

Si tu peux nous écouter c'est déjà un minimum et je pense qu'on pourra sans trop de soucis te faire participer à toutes nos opérations avec plaisir se qui est quand même l'objectif.

Voila pour moi je te dit à bientôt Smile

Mujanam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Mer 24 Juin - 21:52

Bonjour,

As tu au moins un casque pour nous écouter sur mumble, pour des clans war par exemple?
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

https://france-warface.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Masteur67 Mer 24 Juin - 21:41

Bonjour tout le monde je me présente Masteur67

Alors voilà je m'appelle Amir j'ai 19 ans je suis Strasbourgeois, j'ai connu Warface il y a 7 Mois, c'est un jeux qui me plait beaucoup, j'ai 325 Heures de jeux accumuler au compteur, je joue assez souvent je n'est pas forcément de mode de jeux préférer j'aime juste jouer .
Sinon dans ma vie professionnel je travaille actuellement dans une Usine ( Suchar), je compte commencer une Formation à l'AFPA encore dans L'industrie en Août, bien sur cela m'emperchera pas de jouer pirat

sinon une chose que vous devez savoir, c'est que je joue souvent en effet , mais sans micro me demander pas de me justifier c'est comme sa je joue mais c'est sans micro, cela ne veut pas dire que je n'arriverai pas a suivre par exemple en Coop ou bien en Survie, sauf sans abuser au Sommet Glacial faudrait effectivement être en contacte avec les joueurs, mais je me priverai de jouer dans ce mode.

J’espère qu'on sen-tendra bien, impatient de vous connaitre ^^'

un grand MERCI à Eckks

Masteur67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum