Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutemente

5 participants

Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par Bobza Ven 23 Sep - 21:20

Salut,

Franchement, je ne pense pas que se soit Dankote. Il n'a jamais eut un tel comportement en jeu.

Pour moi, il ne doit pas rester chez nous. Et personnellement, je ne jouerai plus une partie avec lui sinon ça risque de finir en règlement de compte sur discord. Et il vaut mieux pour lui que ça reste sur discord car le dernier qui m'a parler comme ça, il ne s'est pas relevé tout de suite.

Bobza

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 41
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par Astareban Jeu 22 Sep - 11:23

Je pense aussi qu'un essaie et une grosse réflexion serait utile.. Des que j'ai vu ta façon de jouer sur ta camera, j'ai compris direct que tu avait un ESP Hack.. Apres 15 ans de jeux sur PC, j'ai deja hack moi meme, deja été bann.. deja vu des hackers et je l'ai reconnais direct a la camera.. Personnellement je le fais plus car, deja perdu des comptes sur divers jeux ou j'avais mis de la tunes à max.. Bref.

Moi jte garderai pas perso, car tu va te faire ban d'ici peu.; notre clan aura pris une mauvaise renommé, plus personne d'honnete voudra nous jouer.. voila..

Je trouve qu'il est plus important d'avoir des joueurs présent stable et honnete (meme pas tres bons, tout le monde s'améliore, trouve ses repères.) plutot que des roxxor qui feront pas long feu..

Astareban

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par Usinagaz Jeu 22 Sep - 11:11

Salut,

Si tu es celui auquel je pense, tu as réellement changé et les Airborns ne t'ont pas fait du bien. Si tu es quelqu'un d'autre alors personnellement, je ne suis pas fan de ta façon de traiter certaine personne sur le Discord.

C'est mon avis, je ne suis pas officier mais voilà. Un bon joueur c'est aussi le respect de l'autre, un bon leader c'est aussi savoir écouter les difficultés des autres et les aider.

La balle est dans le camp des officiers.

Bye
Usinagaz
Usinagaz

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : TOURS

http://www.atlouise.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par Snaky_Fr Jeu 22 Sep - 9:38

stef37 a écrit:Salut ....enfin RE !
Je pense qu'une période d'essaie d'une quinzaine sera OBLIGATOIRE au vue de tes states...???
Veille SVP a t’inscrire sur le forum et non pas sur la page invité, par qui d'ailleurs ????

Merci d'avance

Donc, affaire a suivre
Tout d'abord bienvenue Dankote.
D'accord sur le principe, car il est vrais que tu es très étonnant. Personnellement, j'ajouterai que même passé cette période d'essai, si tu redevenais " étonnant " comme par magie cela n'aurait que pour effet de rendre caduc notre collaboration après concertation du staff de l'équipe.
Snaky

Snaky_Fr
Snaky_Fr

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par stef37 Jeu 22 Sep - 9:04

Salut ....enfin RE !
Je pense qu'une période d'essaie d'une quinzaine sera OBLIGATOIRE au vue de tes states...???
Veille SVP a t’inscrire sur le forum et non pas sur la page invité, par qui d'ailleurs ????
A l'occasion, si tu avais dans tes connaissance dankote, ancien joueurs de chez nous, tu peu lui faire passer le message, qu’hypothétiquement, il pourrais revenir avec sont compte ...?!?

Merci d'avance

Donc, affaire a suivre


Dernière édition par stef37 le Jeu 22 Sep - 11:19, édité 1 fois
stef37
stef37
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty recrutemente

Message par prodigy Jeu 15 Sep - 18:57

Bonjour,

Je m'appel Jean 26 ans,nationalite ukraina vivant en France depuis plusieurs années (nom jeux the_prodigy) grade 15, 11 heures de jeu.
je viens vers vous pour faire part de mon attention auprès de votre équipe..
Je jouais sur le serveur russe deux ans,et j'ai commencé cet Européen il y a 3 semaines,
Je dois donc un peu d'expérience,  J'aime beaucoup de pvp..
utilisation Teamspek3 ,Mumble,raidcall J'ai un micro casque, parler français moian mais je peux gérer
voila voila.. Basketball Basketball Basketball

prodigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemente Empty Re: recrutemente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum