Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Lt.

4 participants

Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par LtDown Dim 30 Aoû - 4:14

Re,

Merci à toi aussi Juan. ; )

Toutes mes excuses aux membres de l'équipe que j'ai refusé en match making la dernière fois, vendredi, mais je tentais, en message privé, de régler mon impossibilité à rejoindre Mumble avec un membre de l'équipe.

J'ai peut-être la solution actuellement, je vais retenter. En espérant pouvoir vous entendre d'ici peu.
LtDown
LtDown

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par Juandu974 Mer 26 Aoû - 12:35

Bienvenu à toi Smile A très vite sur le jeu!!
Juandu974
Juandu974

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par LtDown Sam 22 Aoû - 23:23

Re,


merci pour vos messages, c'est cool !
Et en attendant, peut-être à bientôt sur Warface les "oufs"  Very Happy
LtDown
LtDown

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par stef37 Sam 22 Aoû - 16:12

Salut .

Yop et hop la moustache...!!!
Bienvenu sur le Fofo et a un de ces jours pour jouer comme des oufs, que nous sommes, enfin certain, pas tous.... scratch  geek  scratch  !
stef37
stef37
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par Invité Sam 22 Aoû - 12:11

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et belle présentation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par Xenos Sam 22 Aoû - 11:34

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.
Très bonne présentation. Je n'est pas grand chose à dire, parce qu'il n'y a pas grand chose à ajouter Very Happy !

+1 a ton adhésion au sein du Clan France Warface

Cordialement,
Membre du Clan XenosDesigner
Xenos
Xenos

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : France, Montpellier

http://france-warface.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Candidature Lt.

Message par LtDown Sam 22 Aoû - 3:07

Salut à tous,


je me prénomme Théo, (absolument pas, mais je préfère ce prénom au mien alors pourquoi pas après tout. What a Face ) , j'ai soufflé mes X bougies en région Parisienne, mon lieu de résidence, et j'ai la joie de gagner ma vie en faisant souffrir les gens. (dans les métiers de la forme) Je m'intéresse à beaucoup de choses bateaux comme la lecture, la musique; autant dans la pratique d'instruments, l'écoute ou encore la MAO. La sécurité informatique, programmation, les jeux vidéos, la moto, tous les plaisirs simples, bien évidemment le sport et j'en passe.

Warface a été pour ainsi dire mon premier fps online, Unreal tournament 2003, ça ne compte pas  Surprised , j'ai commencé par le choix qui m'a semblé le plus logique sur un fps, fusilier, mais face au manque de medics et aux kicks répétitifs en PVE ( c'était pas évident de débuter en fusilier vu le manque de med') j'ai fini par me rabattre sur la classe médecin. Classe que j'ai de plus en plus apprécié au fur et à mesure et qui est devenue mon choix principal actuellement. Elle colle bien à ma vision du jeu, de l'assistance, du CAC, des rez'. Bref, je suis très axé jeu d'équipe.

Niveau équipes j'étais chez les -corsaires-, une équipe pas dans le haut du tableau mais que j'ai apprécié pour la bonne humeur générale sur le TS, les combines des anciens medics face aux shields par exemple (Bisous mon Gilou') et plus simplement la personnalité des joueurs. Pourquoi l'avoir quitté alors ? Le groupe de base à fini par délaisser Warface au profit du jeu "Ark". Libre à eux, mais du coup jouer seul 28 jours dans le mois est devenu pénible.

Je ne vais pas vous baratiner, il suffit de regarder mes stats pour s'en rendre compte, j'ai tout à apprendre niveau PVP,
j'ai tenté au début, les cheaters m'ont rekt, j'ai déserté ce mode de jeu et mon ancienne équipe n'en faisait pas des masses mais m'y mettre me ferait du bien. L'IA du PVE ne vaut pas grand chose face à une réaction humaine en PVP et le côté compétitif doit être bien grisant.


See ya !


Warface: j'ai le même pseudo qu'ici : LtDown (rang 42).
VOIP : J'ai Mumble, un casque et un micro fonctionnel.
Disponibilités : Surtout le soir, voire la nuit et après-midi selon le travail.


Dernière édition par LtDown le Sam 26 Sep - 4:08, édité 1 fois
LtDown
LtDown

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lt. Empty Re: Candidature Lt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum